LA PRÉSIDENTE INTERNATIONALE GUDRUN YNGVADOTTIR
(https://www.facebook.com/LionsPresident/)

NOUS SERVONS
LOCALEMENT ET DANS LE MONDE AVEC FIERTÉ, COMPASSION ET
GÉNÉROSITÉ.

Mais il existe encore un monde de service à atteindre. Un monde au sein de nos aspirations collectives. Une fois découvert, il ouvrira un niveau d’action humanitaire jamais observé. Ce monde existe, quelque part
AU-DELÀ DE L’HORIZON

« POUR DÉPASSER NOS LIMITES,
NOUS DEVONS PUISER DANS NOS CLUBS, 
NOS COMMUNAUTÉS ET
EN NOUS-MÊMES.»

Mon thème présidentiel : Nous servons

Des personnes accomplies de tous horizons ont dirigé notre grande Association au cours de ses plus de cent ans d’histoire. Bien que chaque Président du Lions Clubs International apporte ses propres idées et son expérience personnelle, il y a, et il y aura toujours, une constante qui unit tous les Lions : le service. Avec ceci comme guide, chaque Président s’engage à aider les clubs à proposer plus de service pour avoir un impact plus fort localement et dans le monde.

Mon message présidentiel / Au-delà de l’horizon
Il existe encore un monde de service à atteindre, même pour les Lions. Pendant le mandat de la Présidente internationale Gudrun Yngvadottir à la barre du Lions Clubs International, nous puiserons dans nos districts, dans nos clubs et en nous-mêmes pour atteindre de nouveaux horizons d’action humanitaire comme le monde n’en a jamais connus.

Ma priorité présidentielle : Exploiter la force de 1,4 million de Lions
Les programmes et initiatives de la Présidente international Gudrun Yngvadottir porteront sur quatre domaines importants pour faire avancer le Lions Clubs International :

1) Développer notre effectif
2) Renforcer la formation des responsables
3) Promouvoir l’esprit de camaraderie Lions
4) Partager nos belles histoires