Chers ami(e)s Lions et Léos

Nous voici arrivés à la moitié du mandat 2017/2018 !! C’est évidemment l’occasion de revenir et de réfléchir sur le chemin parcouru pour entamer sereinement les six mois restants. Permettez-moi de penser, que grâce aux 05 numéros du bulletin parus depuis le début de mon mandat, grâce surtout au travail de l’équipe dirigée de main de maitre par notre ami Farid Ghili, vous avez été largement informés de l’activité des clubs et du travail accompli par nos amis Lions et Léosdu district.

C’est l’occasion pour moi de vous rappeler les magnifiques moments de partage et de convivialité passés lors des actions du mois de Novembre autour de ce fléau qu’est le diabète dans notre pays. En effet ces actions ont permis de rassembler un grand nombre de lions et Léos des régions centre/est et ouest. Des souvenirs inoubliables immortalisés par des photos qui traduisent la joie et la fierté d’être Lion. Travailler ensemble, toutes générations confondues est en effet un formidable défi, que vous avez su relever, et je vous en félicite !!

C’est également  l’occasion pour moi de remercier tous les membres des clubs que j’ai visité pour les agréables moments passés, pour leur accueil chaleureux et amical à leur réunion de club. J’ai pu ainsi apprécier et les féliciter en direct sur le travail réalisé en faveur de personnes défavorisées.

Tous ces bons moments de partage me laissent espérer que le meilleur pour les mois à venir, et surtout voir la réalisation de projets ambitieux dont j’ai eu vent.

J’en profite pour vous rappeler que de bons moments nous attendent,  à savoir la 2éme réunion de district le 23 Février à Oran, et le 27 Avril pour notre convention nationale. Toute l’équipe et moi-même, nous nous attelons à faire de ces évènements des moments forts de lionisme et d’humanisme.

Que 2018 s’ouvre sur de nouvelles et belles perspectives d’avenir pour chacun d’entre vous au sein de vos clubs respectifs.

Meriem Hamdane

Gouverneure