L’un des chevaux de bataille de la Gouverneure Meriem, pendant son mandat 2017/2018, sera la communication et le partage d’idées, leviers stratégiques  de bonne gouvernance.

A l’ère du numérique, dans un monde en constante mutation, où tout va extrêmement vite, trop vite protesteront certains, nous nous devions d’être en connexion avec ce nouveau rapport avec le temps. Ce site web (en  inter action avec une page FB, Lions Clubs Algérie, déjà active https://www.facebook.com/LionsClubsAlgerie/

qui se veut l’assise  de cet esprit empathique, sur laquelle s’édifieront ces échanges, constitue à coup sur, le premier jalon d’affirmer sa ligne de conduite volontariste de la Gouverneure

Auxiliairement à cet espace, nous diffuserons par mail, un bulletin mensuel à l’adresse des Présidents, de régions, zones et clubs, qui mettra en évidence les actions de tous les clubs afin de permettre à l’ensemble de nos membres, d’être informés horizontalement, des actions des autres clubs.

Il est évident que ce défi initié par notre Gouverneure, au moment  où le projet du « défi au service du centenaire » est plus que jamais, d’actualité pour nos clubs, ne pourra réussir sans la contribution de tous.

 

Farid GHILI

Faridghili@gmail.com

Président de la commission  Site web/page FB/informatique

Chargé du bulletin mensuel

RENFORCER LE SERVICE 

Visitez notre page face book Lions Algerie 2017-2018  https://www.facebook.com/groups/1934481326578232/